AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Posts mini pour vendre

Aller en bas 
+16
bleusaille
bauer.40
Klyton
moulefrite
katshukay
fredo
JMG
Dimitri
nishiz
d00ud00u
Zorg
carbone
adrien77
abe
Illyan
Maxence
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A combien fixer le minima
Rester à 10 posts
Posts mini pour vendre - Page 2 Vote_lcap21%Posts mini pour vendre - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
25 posts
Posts mini pour vendre - Page 2 Vote_lcap28%Posts mini pour vendre - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
50 posts
Posts mini pour vendre - Page 2 Vote_lcap26%Posts mini pour vendre - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
100 posts
Posts mini pour vendre - Page 2 Vote_lcap25%Posts mini pour vendre - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 22:27

JMG,

pas de soucis, je n'ai jamais pris ton post comme une attaque personnelle, loin de là.
Le fait de ne pas être d'accord sur un point, ne signifie pas attaque personnelle.
Tout comme toi, je répondais aux différents trucs dits à droite et à gauche.

Une chose qui est indéniablement bien, mais qui peut mal tourner, il est vrai, est cette liberté qui nous est laissée de nous exprimer.

Les solutions sont nombreuses pour éviter les dérives, et je comprends les besoins des admins/modos de ne pas se surcharger de travail sur le forum: ça prend du temps et il ne faudrait pas que cela empiète sur la vie.

Dans tout ce qui a été évoqué, je pense qu'une solution simple et saine permettra la bonne tenue de cette section...

Pour les abus Maxence: le pack TTs', le pack... ( tu vas voir si ça va pas les calmer de ne plus pouvoir interagir sur leurs annonces sur le forum )

Je t'en retrouve les tenants

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 23:36

J'entends les propos de chacun et je n'ai pas d'avis tranché sur la chose. Je vais faire quelques réglages et les tester en fonction de vos suggestions.
J'aimerais quelque chose de simple et peu contraignant.

L'idée d'avoir un affichage de la Charte des Ventes point par point avant de poster me semble bonne, j'aimerais réussir à la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 07:48

Maxence a écrit:
J'entends les propos de chacun et je n'ai pas d'avis tranché sur la chose. Je vais faire quelques réglages et les tester en fonction de vos suggestions.
J'aimerais quelque chose de simple et peu contraignant.

L'idée d'avoir un affichage de la Charte des Ventes point par point avant de poster me semble bonne, j'aimerais réussir à la mettre en place.

sur weba, la charte des PA ne s'affiche pas avant de poster son annonce, mais un avertissement demandant d'aller lire le modèle et la chartre est visible en tant que bandeau en haut du forum... et cela quelque soit le sujet dans la partie PA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 08:46

Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
En faite je pensais laissé l'accès à la salle de ventes aprés 10 messages sur le forum (presentation et compagnie) uniquement pour "répondre" à des annonces ET bloquer la possibilité de POSTER des annonces avant validation par un modo.

Comme ca les nouveaux qui cherches du matos peuvent discuté sans etre trop bloquer ! et les vendeur/spammer ne peuvent pas juste posté des annonces

Mon gars tu viens de balancer un truc magique!
Je vais voir si je peux modifier les accès afin que les membres puissent répondre à partir de 10 posts (par exemple si ils veulent acheter) mais pas ouvrir un nouveau sujet avant X posts. Je souhaite quand même laisser un minima avant que le posteur puisse acheter, le temps qu'on se fasse une idée de son sérieux.

Pour ce qui est de valider les membres un par un par un modo, cela demande beaucoup de temps et de travail...

Merci Maxence ! je pense que ca peu etre une bonne solution ... à travaillé ou a approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:35

Personnellement pour une meilleure lecture dans le forum, je pense que ( même si c'est un boulot qui apparait énorme ) supprimer les vieille annonces. Celles dont le matériel est déja vendu, ou alors tout simplement qui dépasse un délai de non-actualisation de plus d'1 an...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:37

Maxence a écrit:

C'est pas du totalitarisme, c'est de la protection de l'environnement web que j'apprécie. Être pollué par les ventes n'est pas le but d'un forum.


Ouais contre les télétubbies rouges qui vendent une seule encoche par exemple Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:07

katshukay a écrit:
Personnellement pour une meilleure lecture dans le forum, je pense que ( même si c'est un boulot qui apparait énorme ) supprimer les vieille annonces. Celles dont le matériel est déja vendu, ou alors tout simplement qui dépasse un délai de non-actualisation de plus d'1 an...

Ces annonces sont laissées pour que les vendeurs et acheteurs puissent connaitre le prix du marché lorsqu'ils veulent vendre/acheter.
Donc elles ne seront pas supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:11

Maxence a écrit:
katshukay a écrit:
Personnellement pour une meilleure lecture dans le forum, je pense que ( même si c'est un boulot qui apparait énorme ) supprimer les vieille annonces. Celles dont le matériel est déja vendu, ou alors tout simplement qui dépasse un délai de non-actualisation de plus d'1 an...

Ces annonces sont laissées pour que les vendeurs et acheteurs puissent connaitre le prix du marché lorsqu'ils veulent vendre/acheter.
Donc elles ne seront pas supprimées.

Excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:40

Maxence a écrit:
katshukay a écrit:
Personnellement pour une meilleure lecture dans le forum, je pense que ( même si c'est un boulot qui apparait énorme ) supprimer les vieille annonces. Celles dont le matériel est déja vendu, ou alors tout simplement qui dépasse un délai de non-actualisation de plus d'1 an...

Ces annonces sont laissées pour que les vendeurs et acheteurs puissent connaitre le prix du marché lorsqu'ils veulent vendre/acheter.
Donc elles ne seront pas supprimées.

Ou supprimer celle de klaki qui pollue allègrement sans que rien ne lui soit fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore un fou protégé jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:57

moulefrite a écrit:
Maxence a écrit:
katshukay a écrit:
Personnellement pour une meilleure lecture dans le forum, je pense que ( même si c'est un boulot qui apparait énorme ) supprimer les vieille annonces. Celles dont le matériel est déja vendu, ou alors tout simplement qui dépasse un délai de non-actualisation de plus d'1 an...

Ces annonces sont laissées pour que les vendeurs et acheteurs puissent connaitre le prix du marché lorsqu'ils veulent vendre/acheter.
Donc elles ne seront pas supprimées.

Ou supprimer celle de klaki qui pollue allègrement sans que rien ne lui soit fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore un fou protégé jocolor jocolor jocolor jocolor

Klaki fait vivre le forum avec toutes ces conneries.
Parfois ça me fait mourir de rire, parfois c'est lourd mais on l'aime bien pour ça.

Le sujet de l'encoche bleue était très certainement là pour se foutre de la gueule des gens qui vendent des trucs inimaginables sur le forum. Je pense même que c'est un mix entre les gens qui vendent des trucs à la con à l'unité et ceux qui te font une éloge démesurée de ce qu'ils vendent. Son post n'est pas une connerie, c'est un chef d’œuvre résumant parfaitement la façon d'agir de plusieurs posteurs. Il n'aurait plus manqué que ce soit du matériel américain, avec le sous entendu que ça a été acheté sur Archery-Talk et revendu en force sur AO pour que la parodie soit complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:00

Mon œuvre est enfin comprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:05

klaki a écrit:
Mon œuvre est enfin comprise cheers

Ton œuvre et ta signature sont comprises mais concernant la signature, je ne peux pas empêcher les gens de parler de certains produits et certains magasins de venir donner des conseils avisés. Je n'achète pas dans le magasin visé mais j'aime bien pouvoir lire ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:05

Maxence a écrit:

Klaki fait vivre le forum avec toutes ces conneries.
Parfois ça me fait mourir de rire, parfois c'est lourd mais on l'aime bien pour ça.

Le sujet de l'encoche bleue était très certainement là pour se foutre de la gueule des gens qui vendent des trucs inimaginables sur le forum. Je pense même que c'est un mix entre les gens qui vendent des trucs à la con à l'unité et ceux qui te font une éloge démesurée de ce qu'ils vendent. Son post n'est pas une connerie, c'est un chef d’œuvre résumant parfaitement la façon d'agir
de plusieurs posteurs. Il n'aurait plus manqué que ce soit du matériel américain, avec le sous entendu que ça a été acheté sur Archery-Talk et revendu en force sur AO pour que la parodie soit complète Smile

+1

moi aussi je suis un grand fan de Klaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:11

carbone a écrit:
Maxence a écrit:

Klaki fait vivre le forum avec toutes ces conneries.
Parfois ça me fait mourir de rire, parfois c'est lourd mais on l'aime bien pour ça.

Le sujet de l'encoche bleue était très certainement là pour se foutre de la gueule des gens qui vendent des trucs inimaginables sur le forum. Je pense même que c'est un mix entre les gens qui vendent des trucs à la con à l'unité et ceux qui te font une éloge démesurée de ce qu'ils vendent. Son post n'est pas une connerie, c'est un chef d’œuvre résumant parfaitement la façon d'agir
de plusieurs posteurs. Il n'aurait plus manqué que ce soit du matériel américain, avec le sous entendu que ça a été acheté sur Archery-Talk et revendu en force sur AO pour que la parodie soit complète Smile

+1

moi aussi je suis un grand fan de Klaki !!

Friut du klakeminier, comme chacun sait. Posts mini pour vendre - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:21

Moi aussi mais vous ne m'avez pas compris également clown clown clown clown

klaki je l' Posts mini pour vendre - Page 2 Bisous36 aussi surtout quand il arrive à la maison avec une Jeanlin à la main drunken drunken drunken

Et des frites affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:33

ARAITAI DE FAIRE DAI DAIRIVE DU SUJAI

CEEYY 1 SUJAYY IMMPOORTTTANNN
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:38

moulefrite a écrit:
Moi aussi mais vous ne m'avez pas compris également clown clown clown clown

klaki je l' Posts mini pour vendre - Page 2 Bisous36 aussi surtout quand il arrive à la maison avec une Jeanlin à la main drunken drunken drunken

Et des frites affraid

J'ai bien envie de l'aimer aussi mais il ne passe jamais à la maison avec tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:47

klaki a écrit:
Mon œuvre est enfin comprise cheers

Up, yo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:11

klaki a écrit:
ARAITAI DE FAIRE DAI DAIRIVE DU SUJAI

CEEYY 1 SUJAYY IMMPOORTTTANNN

oué ta rézon C kedé benés y sav pa koi fer dotre de leure journé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:07

Ca ne m'était pas venu à l'idée, mais puisqu'on en parle, je peux donner mon avis.
Je pensais à obliger au nouveau membre de faire sa présentation (s'il ne l'a pas fait, il ne peut pas poster ailleurs), et passer le nombre de posts à 25, mais dans plusieurs catégories, par exemple pour prouver qu'il s'intéresse à autre chose que la partie vente/recherche.
Et si on en voit un qui en abuse, le signaler aux admins, qui selon leur avis feront un avertissement, puis deux, et au troisième, bloquer temporairement/définitivement l'accès, mais bon, si c'est pour jouer à la Police...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:21

Maxence a écrit:
moulefrite a écrit:
Moi aussi mais vous ne m'avez pas compris également clown clown clown clown

klaki je l' Posts mini pour vendre - Page 2 Bisous36 aussi surtout quand il arrive à la maison avec une Jeanlin à la main drunken drunken drunken

Et des frites affraid

J'ai bien envie de l'aimer aussi mais il ne passe jamais à la maison avec tout ça Crying or Very sad

Ta bière t'attendait à st Étienne
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 08:18

Maxence a écrit:
moulefrite a écrit:
Moi aussi mais vous ne m'avez pas compris également clown clown clown clown

klaki je l' Posts mini pour vendre - Page 2 Bisous36 aussi surtout quand il arrive à la maison avec une Jeanlin à la main drunken drunken drunken

Et des frites affraid

J'ai bien envie de l'aimer aussi mais il ne passe jamais à la maison avec tout ça Crying or Very sad


Posts mini pour vendre - Page 2 19980524ccf0f74489820886329afac2


Il vient toujours au bon moment avec son pack et ses croissants l'ami des petits apéros, l'ami klaki, là là là là là làlà drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et encore là, on avait pas encore attaqué l'apéro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 13:50

moulefrite a écrit:
Maxence a écrit:
moulefrite a écrit:
Moi aussi mais vous ne m'avez pas compris également clown clown clown clown

klaki je l' Posts mini pour vendre - Page 2 Bisous36 aussi surtout quand il arrive à la maison avec une Jeanlin à la main drunken drunken drunken

Et des frites affraid

J'ai bien envie de l'aimer aussi mais il ne passe jamais à la maison avec tout ça Crying or Very sad


Posts mini pour vendre - Page 2 19980524ccf0f74489820886329afac2


Il vient toujours au bon moment avec son pack et ses croissants l'ami des petits apéros, l'ami klaki, là là là là là làlà drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et encore là, on avait pas encore attaqué l'apéro !!!!!!

up
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 17:59

Ding dong nous voici en 2012 et le méchant admin' va frapper!

Suite à la multiplication des inscriptions ces derniers mois et surtout la multiplication de forumeurs inscrits juste pour vendre, je souhaite élever le niveau de ce minima.

Encore une fois je rappelle la politique des administrateurs : offrir un espace de vente aux forumeurs actifs; c'est une valeur ajoutée que nous vous apportons pour vous remercier de vos interventions quotidiennes/hebdomadaires. Soucieux de la tenue du forum et de l'évolution des sujets, nous ne voulons pas que des forumeurs ne s'inscrivent que pour vendre leur grenier. Bref, vous connaissez mon discours.

Ainsi, je souhaite augmenter le quota. Vos votes pointaient sur 50 posts minimum, mais je souhaiterais commencer par 25 posts. Il me semble de mémoire que le réglage est actuellement sur 10 posts minimum.
Comme je ne prends que très rarement des décisions sans votre avis (et l'avis des grands fidèles du forum compte énormément), je vous tend le micro!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:10

A partir de combien on est un fidele ?

faudrait définir ça !

et aussi définir les noms des gens qui ont des avis pertinents, par exemple moi je n'en fais pas parti donc mes avis ne valent rien Very Happy Very Happy Sad Sad Very Happy Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts mini pour vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posts mini pour vendre   Posts mini pour vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts mini pour vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» age mini pour un enfant
» puissance mini pour tirer a 70m?
» Cam GTX ou Cam Mini-Evo
» distance de tir mini
» Mini coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: