AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les statistiques du jour

Aller en bas 
+5
JMG
d00ud00u
titi.4600
pierrotbrisson
Maxence
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptySam 19 Mar 2011, 22:22

Vous tous ici savez que j'aime bien faire des petites statistiques du forum, à la fois pour voir comment il tourne, et parfois pour appuyer certains points. Voici mes statistiques du jour, et je vous laisserai les commenter à votre aise.

Un administrateur, 2nd posteur
Maxence
Inscit le 07/08/2006 (Création du forum)
Nombre de messages : 4210 (6.74% du total)
Messages par jour : 2.50

Un membre, 1er posteur
lazouille
Inscrit le 14/11/2006
Nombre de messages : 4470 (7.16% du total)
Messages par jour : 2.82

Un autre membre, Nouvellement inscrit
titi.4600
Inscrit le 01/01/11
Nombre de messages : 578 (0.93% du total)
Messages par jour : 7.51

Je n'ai pas ajouté à ces statistiques les années de pratique et l'expérience dans notre sport (à la fois en terme de performances et de connaissances matérielles). Sinon cela deviendrait trop éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptySam 19 Mar 2011, 22:28

Si il donne de bonne réponse ça va mais bon .... Je me comprend hein !!! Sa parle surtout pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptySam 19 Mar 2011, 22:39

Je suis nouveau dans le discipline je pose beaucoup de question, normal non ?
Tout à l'heure j'ai juste épluché les gens qui avaient posté leur matériel avant mon inscription, je donne juste mon avis sur l'arc normal non ?

Personnellement, ça a toujours été comme ça pour moi sur tout les forums où j'ai été inscrit, par exemple sur le forum de la Fédé de Paintball quand j'étais nouveau en 3-4 mois j'ai posé beaucoup de questions j'ai donc facilement atteint les 500 post avec aussi une moyenne allant dans les 7-8 messages par jours.

Ensuite une connaissance suffisante acquise j'ai posté beaucoup moins j'ai une moyenne de 1.57 message par jours sur le forum de la fédé de Paintball, et donc en 3 ans j'en suis à 800 messages.

J'ai toujours fait ça sur tout les forums, je commence fort au début et je me calme significativement une fois à l'aise dans le milieu, et jusqu'à maintenant vous êtes les seuls à me le reproché. Shocked

Si tu considère que je flood, j'en suis sincèrement désolé, ce n'était, ce n'est et ça ne sera en aucun cas mon intention, je peux très bien me restreindre si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptySam 19 Mar 2011, 22:51

Je ne veux pas te paraître méchant mais regarde un peu ce que tu postes :
- tu déterre des sujets de + de 3 mois, pour poster une question sans grand intérêt
- tu essayes de donner des conseils alors que tu en as surtout besoin
- tu crées un sujet pour faire une chaine de mots dont le but est simplement de flooder
- tu postes ce que l'on appelle des "troll" c'est-à-dire des réponses qui disent : "je suis d'accord", "machin a raison", "+1", etc qui ne servent qu'à montrer ta présence hyper-active

Poste moins et mieux et tu seras davantage considéré par les admin/modo. Tous les forums ne fonctionnent pas pareil et si certains tolère le flood ou le restreigne à certaines parties du forum, d'autres sont plus exigent dans le but de capitaliser la crédibilité qu'ils ont acquise.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptySam 19 Mar 2011, 22:56

Pour moi celà n'est pas vraiment du flood, mais si vous vous considéré ça comme du flood d'accord pas de problème, je connais maintenant mes erreurs je serais donc les évitées Wink

Et puis la chaine de mot elle peut être supprimée si tu veux ça ne me dérange pas, et elle n'était pas dans le but d'augmenter le nombre de post, c'est plutôt que ça me fait marrer de voir certaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptySam 19 Mar 2011, 22:59

titi.4600 a écrit:

Personnellement, ça a toujours été comme ça pour moi sur tout les forums où j'ai été inscrit, par exemple sur le forum de la Fédé de Paintball quand j'étais nouveau en 3-4 mois j'ai posé beaucoup de questions j'ai donc facilement atteint les 500 post avec aussi une moyenne allant dans les 7-8 messages par jours.

Larousse a écrit:
Interrogation
nom féminin
(latin interrogatio, -onis)
* Action d'interroger, de poser des questions à quelqu'un ; question ou série de questions : Je voyais dans son regard une muette interrogation.
* Action de s'interroger, de se poser des questions : Ses continuelles interrogations sur la nature humaine.
* Question ou série de questions posées oralement à un élève ou à un candidat.
* Action d'interroger un ordinateur.
* Type de phrase, marquée par certains procédés (intonation, ordre des mots, etc.), qui a pour objet de poser une question ou qui implique un doute.

J'ajouterai, en prenant pour source mes connaissances acquises en primaire, que des questions se terminent par un point d'interrogation, noté : "?".
Sur l'intégralité de tes posts, je pense ne pas pouvoir dénombrer plus de 1/5 de questions.
Ainsi, ton argumentation ci-dessus citée ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptySam 19 Mar 2011, 23:49

avec mes 0.34 messages par jour, je ne risque pas d'être remarqué dans les statistiques ici...ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 07:51

Sans vouloir défendre Titi d’ailleurs je assez d’accord avec d00ud00u, je pense qu'il a plutôt agit inconsciemment avec la fougue de sa jeunesse, mais maintenant je crois que la leçon est apprise et qu'il ne nous en voudra pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 11:31

nan mais pff
Revenir en haut Aller en bas
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 12:17

Maxence a écrit:
Vous tous ici savez que j'aime bien faire des petites statistiques du forum, à la fois pour voir comment il tourne, et parfois pour appuyer certains points.

Le plus éloquent avec ces stats c'est qu'on peut faire des prévisions !

Si les deux premiers posteurs du forum arrêtent de publier il faudra :

- 502 jours pour que tu devienne 3ème posteur derrière Titi
- 537 jours pour que Lazouille perde son titre et que Titi soit premier, donc forcément Maxence tu serais tjrs 3ème

Si par contre vous continuez tous à poster sur votre rythme actuel il faudra :

- 744 jours pour que tu sois rejoins par Titi et que tu devienne 3ème
- 844 jours pour que Lazouille finisse par être rejoins et que Titi finisse premier !

Donc on peut considérer que ce forum à au minimum entre 502 et 844 jours d'espérance de vie vu qu'il y aura tjrs une personne qui viendra pour raconter n'importe quoi dans le but de monter son compteur de posts !!

Bon j'ai pas fait le compte avec mon modeste "0,18 messages par jour", ce serait trop gros comme chiffre Laughing

Suis au moins rassuré de pas être seul à avoir constaté...

Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 12:20

Comme je le dit plus haut

Une connaissance suffisante acquise j'ai posté beaucoup moins j'ai une moyenne de 1.57 message par jours sur le forum de la fédé de Paintball, et donc en 3 ans j'en suis à 800 messages alors que j'ai fait les 500 premier en 3-4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 12:30

franchement, ni pour ni contre, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 17:19

Pourquoi ne pas cacher le nombre de messages postés ?
Peut on interdire les sujets dont le but est de faire une chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 17:26

Benny a écrit:
Pourquoi ne pas cacher le nombre de messages postés ?
Peut on interdire les sujets dont le but est de faire une chaine ?

Aucun sujet ne peut être censuré sur AO (hormis ceux qui peuvent nous mener en justice).
Les posts ne sont pas cachés car ils traduisent souvent l'ancienneté et l'activité du posteur (peut être utile pour les ventes).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 17:28

Benny a écrit:
Pourquoi ne pas cacher le nombre de messages postés ?
Peut on interdire les sujets dont le but est de faire une chaine ?

1) pourquoi pas ? ça évitera aussi ceux qui postent 10 messages tout rond pour ne rien dire, juste pour accéder à la salle des ventes

2) oui, si les règles du forum indiquent que les sujet "favorisant le flood" ou dont le but est de "créer un sujet cumulant le plus de messages possible" sont interdits. Sinon ça risque de passer pour une décision autocratique.

Je parle avec mon expérience de modo depuis plus de 5 ans sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 18:54

On ne juge pas un membre par son nombre de posts mais par ce qu'il peut apporter au forum, aux réponses apportées !!!
Passer sa journée à guetter les nouveaux posts et y répondre par des conneries, voir polluer ceux qui tiennent la route, perso je ne vois pas l'intérêt Mad
A contrario, certains membres n'ont qu'un but: aider, informer, faire part de leur expérience, là c'est positif !!! Les statistiques du jour 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 19:08

DESTROYER340 a écrit:
On ne juge pas un membre par son nombre de posts mais par ce qu'il peut apporter au forum, aux réponses apportées !!!
Passer sa journée à guetter les nouveaux posts et y répondre par des conneries, voir polluer ceux qui tiennent la route, perso je ne vois pas l'intérêt Mad
A contrario, certains membres n'ont qu'un but: aider, informer, faire part de leur expérience, là c'est positif !!! Les statistiques du jour 10

Ce sont ces gens-là dont on a besoin, ces gens qui sont nés pour vous apporter quelque chose, cvous savez cette chose qui vous fait avancer Les statistiques du jour Bravo
Merci 1000 fois à ceux-là Les statistiques du jour 689839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 19:34

oups, je crois que j'ai cassé l'ambiance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 19:38

Je crois que tu as surtout fait un triple-post vilain floodeur Wink et surtout une auto-citation ce qui n'est pas courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 20:02

d00ud00u a écrit:
Je crois que tu as surtout fait un triple-post vilain floodeur Wink et surtout une auto-citation ce qui n'est pas courant Laughing
Merci Doudou, mais tu savais pas que je débranchais mon cerveau le week-end Laughing
Tiens Maxence, une petite idée à méditer: pourquoi ne pas imposer un minimum de posts pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 20:13

Pourquoi ? un nouveau ne peut pas souhaiter la bienvenue à un autre nouveau ??? ou tu as peur que certains fasse simplement gonfler leur total de message grâce aux messages de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 20:21

d00ud00u a écrit:
Pourquoi ? un nouveau ne peut pas souhaiter la bienvenue à un autre nouveau ??? ou tu as peur que certains fasse simplement gonfler leur total de message grâce aux messages de bienvenue ?
Oui c'est çà, t'as tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 20:21

Truc qui n'a rien à voir avec le schmilblic, mais comme d'hab pour dériver un brin:

Ca me rappelle ce que nous disait notre prof d'eco en BTS sur les statistiques:

"Les statistiques sont une science exacte qui dit que si je mange un poulet entier et toi rien, statistiquement on aura mangé un demi-poulet chacun"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 20:38

DESTROYER340 a écrit:
d00ud00u a écrit:
Pourquoi ? un nouveau ne peut pas souhaiter la bienvenue à un autre nouveau ??? ou tu as peur que certains fasse simplement gonfler leur total de message grâce aux messages de bienvenue ?
Oui c'est çà, t'as tout compris ...

C'est pas grave, au moins les nouveaux ont un message de bienvenue et ils sont contents geek
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour EmptyDim 20 Mar 2011, 22:11

DESTROYER340 a écrit:
d00ud00u a écrit:
Pourquoi ? un nouveau ne peut pas souhaiter la bienvenue à un autre nouveau ??? ou tu as peur que certains fasse simplement gonfler leur total de message grâce aux messages de bienvenue ?
Oui c'est çà, t'as tout compris ...

je n'ai plus le droit de dire bonjour alors ? Very Happy
Illyan a écrit:
Truc qui n'a rien à voir avec le schmilblic, mais comme d'hab pour dériver un brin:

Ca me rappelle ce que nous disait notre prof d'eco en BTS sur les statistiques:

"Les statistiques sont une science exacte qui dit que si je mange un poulet entier et toi rien, statistiquement on aura mangé un demi-poulet chacun"
Very Happy c'est pas faux...




j'ai floodé là ?

promis je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les statistiques du jour Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du jour   Les statistiques du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statistiques du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage bizarre dans le module de statistiques
» Un jour d'été
» Ce jour est arrivé......
» initiateur plus à jour
» La blague du jour:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: