AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY

Aller en bas 
+2
Titi
bauer.40
6 participants
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyLun 13 Mar 2017, 20:33

Et voilà il est arrivée il y a peu de temps, je l'ai regardé pendant une bonne semaine faute de temps et ensuite et bien je me suis occupé de lui!! montage de la visette et du repose flèches, viseur et hop hop on tir!! je vous fait un retour rapide et je prépare un retour complet qui devrait vous plaire!!
Mais j'ai sorti la bête ce weekend pour mon premier Nature de la saison et malgré des erreurs grossière de distance et bien je m'en sors bien avec deux fois 700, un 1400 qui me donne envie d'aller en chercher d'autres, le soucis est de trouver le temps pour faire des concours là c'est plus problématique quand on bosse plusieurs WE par mois!!!
Et pour attendre quelques photos!!

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY 17078310

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY 17094110

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20110

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20111

A très vite pour mon retour!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyMar 14 Mar 2017, 09:23

Beau matériel . Vivement ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyMar 14 Mar 2017, 18:34

Quels sont les  différences avec l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyMar 14 Mar 2017, 20:10

Diablito a écrit:
Quels sont les  différences avec l'autre ?

et bien les différences avec le Perfexion sont : l'ATA plus court, 36" pour le Perfexion contre 34" pour le Denali.
 Les Cams ont été renforcées sans changer le cycle d'armement avec la taille des gorges de corde augmenté.
 La vitesse n'est pas la même 337fps pour le Perfexion et 345fps pour le Denali.
 La poignée a un nouveau design avec les renforts en X dans les poignées, meilleur absorption des vibrations et rigidification de la poignée.
 L'armement de l'arc un peu plus physique, l'arc est plus court de 2" mais le cycle est très similaire au Perfexion.

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20115
Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20112


Voilà la nouvelle Cam XS plus et en suite l'ancienne Cam PX2 remplacé par la PX3 qui à la même modification que la XS plus pour la gorge plus grande et les renforts!!
Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20113


Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20114


Dernière édition par bauer.40 le Dim 26 Mar 2017, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyDim 19 Mar 2017, 12:47

Allé même si c'est en retard, bonne saint Patrick!!

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Collag10
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyDim 26 Mar 2017, 01:35

bauer.40 a écrit:
Diablito a écrit:
Quels sont les  différences avec l'autre ?

et bien les différences avec le Perfexion sont : l'ATA plus court, 36" pour le Perfexion contre 34" pour le Perfexion.???????
 Les Cams ont été renforcées sans changer le cycle d'armement avec la taille des gorges de corde augmenté.
 La vitesse n'est pas la même 337fps pour le Perfexion et 345fps pour le Denali.
 La poignée a un nouveau design avec les renforts en X dans les poignées, meilleur absorption des vibrations et rigidification de la poignée.
 L'armement de l'arc un peu plus physique, l'arc est plus court de 2" mais le cycle est très similaire au Perfexion.

tu oublies surtout de préciser qu'il y a une petite différence au niveau du brace height entre les deux modèles (7,125 et 6,875)

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20115
Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20112


Voilà la nouvelle Cam XS plus et en suite l'ancienne Cam PX2 remplacé par la PX3 qui à la même modification que la XS plus pour la gorge plus grande et les renforts!!
Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20113


Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyDim 26 Mar 2017, 09:15

bauer.40 a écrit:
Allé même si c'est en retard, bonne saint Patrick!!

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Collag10

hors sujet: j'aime bien,dommage qu'on ai pas d'écossais dans le forum (la garde écossaise de la reine d’Angleterre est une garde d'archers) (enfin plus en détail,c'est elle qui protégeai la reine (ou le roi) pendant ses déplacements en écosse)
(j’espère que j'ai pu apprendre ça a quelqu'un qui le savait pas Wink)

ps: le kilt te vas bien (pas de moqueries) j'y avais pensé,mais je sais pas si ça rendrait assez pour pas choquer tout un club Very Happy


Dernière édition par victor hoffman le Dim 26 Mar 2017, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyDim 26 Mar 2017, 09:22

Merci pour la remarque Field!! C'est corrigé et oui le band varie aussi légèrement sur le Denali.
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyDim 26 Mar 2017, 18:53

J'ai quand même une question pour toi.
Pourquoi avoir choisi le "denali"? perso j'aurais opté pour le Xcursion 7. Je pense surtout au confort de tir (band)

Je vais maintenant changer de sujet pour exprimer ma satisfaction d'avoir acheté cette marque.
Et surtout remercier Jacques (Archerie Mania) et Yannick pour leur aide et leur réactivité suite a un léger souci de matériel sur mon Perfexion.
En effet lundi de la semaine dernière je les ai contacté pour un problème, en moins de temps qu'il faut le dire Jacques a envoyé un mail chez XA et le lendemain j'étais averti par le fabricant de l'envoi de ma pièce et celle-ci est arrivé directement a mon domicile le jeudi matin  (moins de 48h après)
Voici enfin un service après vente au top, réactif et hyper rapide.
Je doute que certains fabricants de marque hyper connus soient aussi rapide. Encore bravo et si un jour vous voulez changer de matos, ne pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyDim 26 Mar 2017, 19:21

field a écrit:
J'ai quand même une question pour toi.
Pourquoi avoir choisi le "denali"? perso j'aurais opté pour le Xcursion 7. Je pense surtout au confort de tir (band)

Je vais maintenant changer de sujet pour exprimer ma satisfaction d'avoir acheté cette marque.
Et surtout remercier Jacques (Archerie Mania) et Yannick pour leur aide et leur réactivité suite a un léger souci de matériel sur mon Perfexion.
En effet lundi de la semaine dernière je les ai contacté pour un problème, en moins de temps qu'il faut le dire Jacques a envoyé un mail chez XA et le lendemain j'étais averti par le fabricant de l'envoi de ma pièce et celle-ci est arrivé directement a mon domicile le jeudi matin  (moins de 48h après)
Voici enfin un service après vente au top, réactif et hyper rapide.
Je doute que certains fabricants de marque hyper connus soient aussi rapide. Encore bravo et si un jour vous voulez changer de matos, ne pas hésiter.
Merci Field pour ton retour sur ton SAV!! Mais Xpedition Archery est au top!! À l'écoute et plus que réactif!! Et ArcherieMania est top aussi je relaye tout problème à Jacques et il résout rapidement ces soucis!!

pour mon choix et bien les retour US que j'ai pu avoir et bien c'est que le Denali avait la stabilité du Perfexion avec la vitesse du Xcursion 7 donc mon choix après avoir vu les données constructeurs c'est porté sur le Denali. Surtout pour l'ATA plus grand que l'Xcursion 7.
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyLun 27 Mar 2017, 18:21

Voici une vidéo comparative entre les différents modèles de XA
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyLun 27 Mar 2017, 18:25

bauer.40 a écrit:
Merci pour la remarque Field!! C'est corrigé et oui le band varie aussi légèrement sur le Denali.
Tu as aussi un point important concernant les puissances disponibles chez XA

45, 55, 60, 65, 70 pour le Denali
50, 60, 65, 70 pour le Perfexion
40, 50, 60, 65, 70 pour le Xcursion 7
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyLun 03 Avr 2017, 08:14

bauer.40 a écrit:
Allé même si c'est en retard, bonne saint Patrick!!

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Collag10

Ce dossier !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY EmptyLun 03 Avr 2017, 17:34

Maxence a écrit:
bauer.40 a écrit:
Allé même si c'est en retard, bonne saint Patrick!!

Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Collag10

Ce dossier !  affraid
Ouaip!! et j'assume!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty
MessageSujet: Re: Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY   Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denali DefCon Orange 2017 de chez XPEDITION ARCHERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Green est là!!! Xpedition Archery PERFEXION 2015 et DefCon Red 2016
» XPEDITION ARCHERY 2017
» Xpedition Archery
» XPEDITION ARCHERY 2014
» XPEDITION ARCHERY 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: