AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arc a poulie

Aller en bas 
+9
victor hoffman
Frédéric Fournier
Finiarel01
abe
utahouck
Pyrmka
chris13310
Zorg
fab124
13 participants
AuteurMessage
fab124
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : Sud/Ouest
Matériel : arc
Date d'inscription : 17/07/2015

arc a poulie Empty
MessageSujet: arc a poulie   arc a poulie EmptySam 18 Juil 2015, 17:45

bonjour
je pratique le tir depuis 2 ans arc classique ,mais j aimerais passer sur arc poulie et j aurais besoin de renseignements  du type quel arc prendre  pour débuter merci de vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: arc a poulie   arc a poulie EmptySam 18 Juil 2015, 21:54

Il nous manque pas mal d’éléments.

Tu veux pratiquer quelle discipline ? FITA, Campagne, ou... etc...
Loisir et/ou compétition.

As-tu un budget en tête ?

Tu as déjà vu certains arcs qui t’intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
fab124
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : Sud/Ouest
Matériel : arc
Date d'inscription : 17/07/2015

arc a poulie Empty
MessageSujet: arc poulie   arc a poulie EmptyDim 19 Juil 2015, 09:04

bonjour

arc pour loisir un peu de compétition 
budget 500/600 euros
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: arc a poulie   arc a poulie EmptyDim 19 Juil 2015, 10:24