AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wraps fait maison

Aller en bas 
+5
Simon,58
fuster
bauer.40
JMG
maxpoint39
9 participants
AuteurMessage
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyDim 09 Mar 2014, 16:57

Bonjour a tous,
je ne veux pas contrarier les vendeurs de wraps mais je veux juste montrer ma réalisation a l'aide d'une photo achetée sur internet, du logiciel Publisher et d'une imprimante qui imprime sur de l'adhésif.
Cependant j'ai tout de même commandé des wraps a un fabricant français (également forumeur sur AO) pour tirer avec de la qualité !!! 
pour donner des idées : 

Wraps fait maison Img_2024

Wraps fait maison Img_2025

Wraps fait maison Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyDim 09 Mar 2014, 19:20

joli travail, à voir comment va se comporter dans le temps ton adhésif...
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyDim 09 Mar 2014, 19:25

je tiendrais au courant la communauté, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyDim 09 Mar 2014, 21:00

Sympa!!! tu as utilisé les feuilles autocollantes pour impression extérieur??
Wraps fait maison 505010
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyDim 09 Mar 2014, 21:47

bauer.40 a écrit:
Sympa!!! tu as utilisé les feuilles autocollantes pour impression extérieur??
Wraps fait maison 505010
Non je n'ai pas utilisé ce produit, j'ai utilisé son équivalent pour les professionnels de la signalisation. (plus d'infos par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyDim 09 Mar 2014, 21:51

maxpoint39 a écrit:
bauer.40 a écrit:
Sympa!!! tu as utilisé les feuilles autocollantes pour impression extérieur??
Wraps fait maison 505010
Non je n'ai pas utilisé ce produit, j'ai utilisé son équivalent pour les professionnels de la signalisation. (plus d'infos par MP)
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyDim 09 Mar 2014, 21:53

bauer.40 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
bauer.40 a écrit:
Sympa!!! tu as utilisé les feuilles autocollantes pour impression extérieur??
Wraps fait maison 505010
Non je n'ai pas utilisé ce produit, j'ai utilisé son équivalent pour les professionnels de la signalisation. (plus d'infos par MP)
Merci!!!
je n'avais pas pensé a ça ! quelqu'un connais la résistance ou la durabilité de ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
fuster
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : paris
Matériel : diamont ,bear,hoyt
Date d'inscription : 06/05/2014

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:03

maxpoint39 a écrit:
bauer.40 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
bauer.40 a écrit:
Sympa!!! tu as utilisé les feuilles autocollantes pour impression extérieur??
Wraps fait maison 505010
Non je n'ai pas utilisé ce produit, j'ai utilisé son équivalent pour les professionnels de la signalisation. (plus d'infos par MP)
Merci!!!
je n'avais pas pensé a ça ! quelqu'un connais la résistance ou la durabilité de ce produit ?

ca marche impec , j'utilise ca depuis des annes pas de probleme .. et je veux pas entendre "ca part au bout d'un an !!" une fleche ne dure pas un an !! elle est naze avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:05

Fin au bout d'une année pour l'entraînement ça va encore 
Et beaucoup ne peuvent pas se permettre se luxe
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:26

Oulalalallaala attention tu montre comment couler des sociétés !!! explique surtout pas comment tu fait !!! attention on va cassé la tête on va te supprimé ton sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:59

bidibule a écrit:
Oulalalallaala attention tu montre comment couler des sociétés !!! explique surtout pas comment tu fait !!! attention on va cassé la tête on va te supprimé ton sujet !!!
marc c'est très con ta réflexion .....

alors puisque tu pars avec l'intention de polémiquer ...
je pense ne m'être jamais exprimé ou être resté relativement discret ....
que tu fasses des cordages , pour toi , tes potes que tu les vendent pas de souci ..
mais quand tu commences à critiquer le boulot de sociétés légalement installées qui payent leurs charges , impots etc .....  là cela ne va plus ..
toi quand tu vends tes cordages, on peut considérer que c'est du travail au noir, sauf si bien entendu tu as une entreprise d'enregistrée voir un statut d'entrepreneur...
donc oui quand tu as une entreprise légalement installée qui est systématiquement critiquées par un type qui fait du black , oui ça a de quoi mettre filer les boules quand tu reçois très trop régulièrement des courriers des impots .......te demandant toujours plus ....
alors oui Marc , là ta réflexion à 2 balles franchement tu aurais pu te la garder ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:19

désolé max d'etre intervenu sur ton sujet mai franchement là un peu agaçé ..
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:20

NICO45 1% a écrit:
bidibule a écrit:
Oulalalallaala attention tu montre comment couler des sociétés !!! explique surtout pas comment tu fait !!! attention on va cassé la tête on va te supprimé ton sujet !!!
marc c'est très con ta réflexion .....

alors puisque tu pars avec l'intention de polémiquer ...
je pense ne m'être jamais exprimé ou être resté relativement discret ....
que tu fasses des cordages , pour toi , tes potes que tu les vendent pas de souci ..
mais quand tu commences à critiquer le boulot de sociétés légalement installées qui payent leurs charges , impots etc .....  là cela ne va plus ..
toi quand tu vends tes cordages, on peut considérer que c'est du travail au noir, sauf si bien entendu tu as une entreprise d'enregistrée voir un statut d'entrepreneur...
donc oui quand tu as une entreprise légalement installée qui est systématiquement critiquées par un type qui fait du black , oui ça a de quoi mettre filer les boules quand tu reçois très trop régulièrement des courriers des impots .......te demandant toujours plus ....
alors oui Marc , là ta réflexion à 2 balles franchement tu aurais pu te la garder ...

D'autant plus que le topic est ouvert depuis début mars ... réflexion inutile donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:24

Tu n'as pas bien saisis l'intérêt de mon message en fait.J'ai écris un poste il pas si longtemps que sa pour montrer se que je faisais aussi au niveau anodisation mon poste a était supprimé sois on supprime tout les poste qui montre comment on fait les chose sois même sois on reviens sur les chose dite et on remet les chose supprimé voila ou je voulais en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:46

entre le danger (si on rate son coup) de montrer comment faire soi même une anodisation et comment "bricoler" soi même des wraps (en attendant d'acheter à une société) il y a une différence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:48

Le danger ??
Heu si on essaye on connaît les risques... Qui était précisé dans son article au passage
Mais bon sur un forum de trial son article est encore la donc on peux le retrouvé sans trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:52

Simon,58 a écrit:
Le danger ??
Heu si on essaye on connaît les risques... Qui était précisé dans son article au passage
Mais bon sur un forum de trial son article est encore la donc on peux le retrouvé sans trop de problème
on peut connaitre les risques sans les mesurer ....
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:53

La dangerosité de se que je montrer est extrêmement limité ....

Ton eau de javel sous ton évié de cuisine est bien plus dangereuse que les produits que j'utilise ... l'encre ok sa tanche l'eau déminéralisé sa mouille, l'acide de batterie sa pique en cas de coupure un simple rinçage a l'eau clair du robinet est largement suffisant ... tout comme la soude mais bon ... j'ai créer une bombe nucléaire dans ma cuisine .

J'ai bien peur que les motifs sois autre. Au passage retiré également tout les topics que j'ai fait sur les cordages le risque de se blaissé avec une corde foiré est GRANDEMENT supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:59

bidibule a écrit:
Au passage retiré également tout les topics que j'ai fait sur les cordages le risque de se blaissé avec une corde foiré est GRANDEMENT supérieur Wink
tes cordages pètent .. Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:07

Si tu souhaites faire des tutos sans craindre quoi que ce soit, tu peux te créer un blog ou une chaîne Youtube et les poster dessus.  monkey 



Dans le cas présent, c'est ma responsabilité qui est engagée si qq un fait une mauvaise manipulation. Alors certes le procédé n'est pas dangereux pour des gens manuels, mais le risque reste quand même présent. Je n'avais pas particulièrement envie de mettre de côté ce sujet sur l'anodisation, mais plusieurs personnes m'ont averti sur les risques et ont souhaité le retrait. J'ai eu 17 notifications pour abus. Jusque là le maximum sur un sujet était de 2.

C'est LA SEULE raison du retrait de ce sujet. Pour t'ôter tout doute pck tu sembles juger les gens à tout va :
- Je ne suis lié en rien à F3Di, société que tu as concurrencé ici avec tes câblages (+/-ouvertement ou en privé). Tes sujets sont encore en ligne.
- Je ne suis lié en rien à Mont Blanc Archerie, première société française immatriculée à avoir lancé des anodisations pour du matériel de TAA en France et a avoir démocratisé le concept.
- Je n'ai jamais commandé de produits à ces deux sociétés, ce ne sont pas des partenaires personnels ou du forum.
- Je ne te connais pas toi, Marc Simon, alors je m'en tamponne bien de supprimer tes petits tutos. Les supprimer n'est pas dans l’intérêt du forum. Et il n'y a jamais eu aucune censure sur AO depuis 2006. Juste le retrait de ce sujet, jugé dangereux.
- Pourquoi charger au galop alors que ton article est toujours disponible sur d'autres site ?

C'est quand même un monde d'être obligé de se justifier.
Bref, tu peux t'énerver sur qui tu veux, mais pas sur les gens qui ne t'ont rien fait. Et encore moins alors qu'on ne se connait pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:25

Tu pense pas me connaître et pourtant on c'est rencontrer et sa a plusieurs reprise Wink 

Ensuite j'ai jamais eu la globalité de l explication que tu viens de me fournir se soir se qui est je trouve la moindre des choses ou encore mieux que sa le MP sa fonctionne juste histoire de prévenir , je pense que cette outils sert aussi a sa . 

Par contre je vais demander une chose je souhaite que tu supprime toutes les vidéos concernant câblage et réglage en tout genre que j'ai posté sur se forum, car a mon tour j'estime qu'une personne non manuel pourrais se blaisser relativement lourdement en faisant mal une corde et je voudrais pas que tu finisse en tol a cause de ça Quand même


Dernière édition par bidibule le Jeu 15 Mai 2014, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:28

NICO45 1% a écrit:
bidibule a écrit:
Au passage retiré également tout les topics que j'ai fait sur les cordages le risque de se blaissé avec une corde foiré est GRANDEMENT supérieur Wink
tes cordages pètent .. Laughing  Laughing
A ma connaissance non, mais un novice avec deux mains gauche pourrais se foiré c'était la le sujet et non de savoir si la qualité de mon travail est satisfaisant ou non fait pas un amalgame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:49

bidibule a écrit:
Tu pense pas me connaître et pourtant on c'est rencontrer et sa a plusieurs reprise Wink 

Ensuite j'ai jamais eu la globalité de l explication que tu viens de me fournir se soir se qui est je trouve la moindre des choses ou encore mieux que sa le MP sa fonctionne juste histoire de prévenir , je pense que cette outils sert aussi a sa . 

Par contre je vais demander une chose je souhaite que tu supprime toutes les vidéos concernant câblage et réglage en tout genre que j'ai posté sur se forum, car a mon tour j'estime qu'une personne non manuel pour se blaisser relativement lourdement en faisant mal une corde et je voudrais pas que tu finisse en tol a cause de ça Quand même

J'espère que j'ai été poli et courtois quand on s'est rencontrés alors Smile

En toute franchise, je pense que tu as mal pris des choses alors qu'il n'y avait pas de quoi.

De mémoire, un modérateur devait te faire un petit MP d'explication afin de t'informer que le sujet avait été retiré. J'étais en réunion le jour où c'est arrivé, et j'avais du mettre le sujet de côté sans avoir le temps de me charger de ce MP explicatif. Le modérateur a oublié de te faire ce MP. Et j'en suis désolé quand je vois à quel point ça t'a touché. Il me semble que nous en ayons parlé ouvertement sur le forum (ou par MP? Je ne sais plus) et que j'avais exposé les raisons. Je pensais que les explications avaient suffi.

Je ne souhaite personnellement pas que tes tutos sur les câblages disparaissent. Les forumeurs ont grandement apprécié regarder tes vidéos, que ce soit pour reproduire le geste ou juste pour se cultiver. Je les ai moi-même regardées avec attention. Tu peux être fâché envers moi à cause du défaut de communication de l'équipe d'AO (et j'espère sincèrement que mes explications régleront ça) mais tu as partagé ces vidéos pour la communauté, pas pour me faire plaisir à moi. Les retirer les pénalise eux.

J'ai beau être le "boss" ici, Archery-Online appartient aux membres. Je ne m'occupe que de l'administratif, et crois moi que dans ce cas épineux que fut ton sujet je m'en serais bien passé. Je l'aime bien ton sujet, mais il y a un mais. Je n'ai rien contre aucun forumeur, même s'il m'arrive d'être ronchon. Et je n'ai absolument rien contre toi. Dans le fond, c'est l'ambiance malsaine du forum à l'époque, et un manque de communication qui ont crée cette situation regrettable.

Je suis navré que la façon dont ce sujet a été retiré ait pu te blesser à ce point. Je n'aurais jamais pu imaginer que ça prenne de telles proportions. Si tu te sens le besoin d'échanger en privé (ou public) sur tout cela, n'hésite pas à m'envoyer un MP. J'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Wraps fait maison Empty
MessageSujet: Re: Wraps fait maison   Wraps fait maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wraps fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos bricoles fait maison
» Wraps
» wraps
» WRAPS
» Wraps Ultralight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Photos & Images-
Sauter vers: